I Did It Again

Publié le par nono le hool's

film-derreur.gif

Publié dans Not a Comic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Britney Spears est aujourd'hui devenue Britney la Hool's...
Répondre
R
Je ne pense pas qu'il y ait de liens entre ces deux affaires, que Vassago soit une entité démoniaque fait plus sens selon moi.<br /> Or Britney a déjà ses parts sur l'enfer, on se marche pas sur les pieds entre collègues.<br /> <br /> Sinon, m'a bien fait marrer l'dessin.
Répondre
A
Ouala.<br /> <br /> Maintenant on attend avec impatience le film d'eprouvantes (avec mathilde saigner et karin viard) et le film devanture (un docu sur le rideau de fer.. ah ah.. hum..)
Répondre
N
Hi hi hi hi ! Toi tu cherches un poste d'auteur chinois sous-payé à la Nono Rude Doodle Hooligan's Corp. pour pas finir suicidé chez Renault (Tatataaaan) ou je m'y connais pas.
P
Les cheveux courts ca lui va pas à Britney.
Répondre
N
On a de belles références quand même...Mais je me demande si l''incarcération de Britney Spears n'a pas à voir avec le complot ourdi contre les Frémont...